Football Algérien

Khenchela fait tomber le Chabab au 20-Août

CRB 2 - USMK 3

Stade 20-Août (Alger), terrain praticable, temps chaud, affluence nombreuse, arbitrage de M.Benchehida, assisté de MM. Berahma et Mesbah.

Buts : Toussine 6’, Ogbi 43’, 90’ sur (p) (USMK)
Saadou (CSC) 25’, Darfalou 45’+2(CRB)

Averts : Lamri 39’, Kaddour 56’(USMK)
Laouafi 45’+5, Guedioura 89’ (CRB)

CRB : Guendouz, Azzi, Laouafi, Benayada (Bakir 90’+3), Haddad, Benguit, Bouras (Boussouf73’), Darfalou, Guedioura, Belkhir (Wamba 85’), Meziane.
Ent : Sven Vandenbroeck

USMK : Khedaïria, Saadou, Rebiaï, Guemroud, Kaddour (Medioub 90’+2), Lamri, Haggas (Manishimwe67’), Baakou (Semahi36’), Ogbi (Saboni 90’+1), Touil, Toussine
Ent : Mourad Okbi

Par Akram B. 

Dans une rencontre d’un très bon niveau, les Rouge et Blanc du CRB se sont inclinés face à une volontaire équipe de l’USM Khenchela. Cette dernière qui a bien mérité les trois points de la victoire, a réussi à infliger au CRB sa toute première défaite de la saison. Pour leur second match de la saison à la maison, les Belouizdadis se présentaient avec un effectif remanié et voulaient à tout prix aller chercher les trois points de la victoire. Cependant, le scénario de la rencontre allait être différent pour une équipe du CRB qui va très vite être menée, puisqu’après à peine 7 minutes de jeu les visiteurs ouvrent le score suite à une boulette de Guedioura qui remet sur Toussine qui s’en va tromper tranquillement Guendouz. Douche froide pour le CRB qui devait commencer à courir derrière le score pour revenir.

D’ailleurs, les occasions de buts ont été nombreuses durant quelques minutes, mais il a toujours manqué quelque chose pour qu’elles soient concrétisées. C’est à la 25e minute que le CRB va pouvoir revenir dans la rencontre sur un excellent travail d’Azzi dont le centre est dévié par Saadou dans son propre but. Le match s’enflamme et les deux équipes se rendent coup pour coup, permettant à Khenchela de reprendre l’avantage grâce à Rebiaï à la 43e minute. Au départ, c’est un missile d’Ogbi sur coup franc que Guendouz n’arrive pas à bien repousser, Rebiaï a suivi et marque. Juste avant la pause, le Chabab va revenir encore une fois à la marque par l’intermédiaire de Darfalou qui remet les pendules à l’heure.

D’ailleurs, c’est sur ce score que l’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Durant la seconde période, le Chabab a appuyé sur l’accélérateur et a assiégé le camp de l’USMK. Cependant, l’efficacité n’était pas au rendez-vous et ni Darfalou, ni Meziane, ni Belkhir n’ont réussi à faire de différence. Alors que l’on se dirigeait vers la fin du match, les Rouge et Blanc allaient être surpris par l’USMK puisque Smahi obtient un penalty suite à une faute de Guedioura. Ogbi se charge de la sentence et donne un avantage définitif à son équipe qui s’impose sur le score de trois buts à deux. Le Chabab a été impuissant face à une équipe de l’USMK qui a amplement mérité sa victoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page