Football Algérien

Les Canaris ont entamé la préparation

JSK : En prévision du prochain match, face à l’ESS à Sétif

Les Kabyles étaient de retour mardi soir à l’entraînement, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Après deux jours d’un repos bien mérité, suite à la victoire réalisée face à l’USMA, les équipiers de Mouaki ont entamé la préparation du prochain match, qui se jouera face à l’ESS.

La séance d’entraînement de la reprise s’est déroulée dans une très bonne ambiance, suite à la précieuse victoire obtenue contre l’USMA samedi passé, à domicile. Une performance qui a eu son bienfait sur les joueurs qui, jusque-là, étaient sous pression. Cependant, la page de l’USMA est désormais tournée, les Kabyles devant se focaliser à présent sur le prochain rendez-vous, contre l’ESS de Franck Dumas qui, pour rappel, avait déjà eu à driver la JSK, rendez-vous dans lequel les Jaune et Vert veulent confirmer leur succès du week-end passé en enchaînant une autre victoire.

Lacet motive ses poulains
Le coach Mohamed Lacet, qui a réussi son pari en remportant le match contre l’USMA, est toujours aux commandes de la barre technique kabyle, en attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur devant succéder à Youcef Bouzidi. Entre-temps, et avant l’entame de la séance de travail, l’heure est à la préparation du prochain challenge, le match contre l’ESS à Sétif, dans lequel les Canaris ont placé la barre très haut, puisqu’il s’agit, ni plus ni moins, d’aller battre l’Aigle noir dans son fief. Avant de démarrer la séance de reprise, le coach des Jaune et Vert à pris quelques minutes pour s’adresser aux joueurs. Il les a d’abord félicités pour leur bon rendement lors de la dernière sortie, avant de leur rappeler que le plus dur restait à venir et qu’ils devaient surtout veiller à préserver leur concentration pour les prochains matchs. Lacet a précisé à ses poulains que le match contre l’ESS est un autre important rendez-vous, qui sera également très difficile à négocier, surtout que les Sétifiens sortent tout juste d’une défaite amère face au MCA (5-3) et qu’ils feront tout pour se racheter.

Une équipe quelque peu transformée
Les joueurs kabyles ont écouté attentivement leur coach tout au long de son intervention. Cependant son message semble être très bien reçu par Mouaki et ses coéquipiers, qui ont travaillé d’ailleurs avec une grande volonté tout au long de la séance, ce qui démontre leur intention d’assurer une bonne préparation pour le match contre l’ESS. Il faut le dire, la victoire réalisée lors du classico face à l’USMA a eu un effet vraiment positif sur les joueurs kabyles. Un effet qu’il faut maintenant essayer de pérenniser pour qu’il ait des répercussions salvatrices sur l’équipe et l’ensemble de la formation des Canaris du Djurdjura.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page