Football Algérien

Zafour et Almeida sur la sellette ! 

JSK

A Tizi Ouzou, on ne cesse de parler ces derniers temps du limogeage du manager général de la JSK, Brahim Zafour et mettre fin aux services de l’entraîneur portugais Almeida juste après le prochain match face au MCA.
Une source proche du club nous a fait savoir que le manager général Brahim Zafour est toujours en poste et qu’il n’y a aucune décision officielle concernant son départ. Zafour et au moment où nous mettons sous presse, exerce toujours ses fonctions. On nous a également précisé qu’il était présent lors de la séance d’entraînement de l’équipe première, effectuée jeudi dernier au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Contrairement à cela, une autre source aussi crédible laisse entendre que le manager général est sur la sellette et risque le limogeage d’un moment à l’autre. L’argument est que les responsables de Mobilis ne seraient pas satisfaits ni convaincus du travail présenté jusque-là par Zafour.
En plus du recrutement raté l’été dernier où la majorité des nouveaux joueurs n’ont pas donné satisfaction, l’affaire de l’attaquant Smajlagic a coûté à la JSK plus de 13 milliards de centimes. Le joueur en question a été libéré par la FAF avant qu’il ne saisisse la FIFA pour réclamer ses indemnités. Ajoutée à cela, la libération de Msuva, recruté pour plus de 20 000 euros par mois et qui a déjà touché à sa signature trois mois comme avance sur salaire. Un international recruté pour des milliards et libéré au bout de quelques mois sans apporter le moindre plus à l’équipe. C’est pour dire que les jours de Zafour à la JSK sont comptés, même si on n’a toujours pas pris de décision officielle.  Outre Zafour, les jours de l’entraîneur portugais Almeida semblent également comptés. Le technicien de la JSK ne fait pas l’unanimité au sein des supporters de la JSK et reste à présent sur un bilan en dessous de la moyenne. La rumeur laisse croire que la direction lui a accordé un délai jusqu’au match face au Mouloudia avant de mettre fin à ses fonctions.
On parle du retour de Saïb
En plus de l’arrivée d’Aït Djoudi, comme directeur sportif à la place du démissionnaire Djamel Menad, on parle également du probable retour de Moussa Saïb pour rejoindre l’équipe dirigeante. Ancien joueur et entraîneur du club, Saïb avait refusé par le passé de revenir sous prétexte qu’il avait des obligations. Il est très estimé par les supporters des Canaris et ces derniers souhaitent le voir revenir aider la JSK. Pour eux, Saïb reste une compétence qui pourrait mettre son capital expérience au service de l’équipe.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page