Football Algérien

Le Chabab veut rééditer le coup de la Coupe d’Algérie

JSK - CRB

Le CRB qui se rend à Tizi Ouzou pour affronter la JSK dans le cadre de la 21e journée du championnat, n’aura certainement pas la tâche facile, surtout que le Chabab n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps.

La situation au CRB n’est pas rassurante, l’équipe ne parvient plus à enchaîner deux bons résultats de suite. Pis encore, depuis deux matchs, les Rouge et Blanc n’ont pas gagné et se sont fait distancer pour la course au titre par le Mouloudia d’Alger. Mais au CRB, la saison est loin d’être terminée, car il faudra bien essayer au moins d’assurer une participation en Ligue des champions pour la saison prochaine. Ce déplacement périlleux du côté de Tizi Ouzou pour affronter la JSK, ne sera certainement pas facile dans la mesure où la JSK est dans une situation encore plus délicate et doit absolument gagner. Sous forte pression, les Rouge et Blanc n’ont aucun droit à l’erreur et doivent tout faire pour remporter les trois points de la victoire et se relancer.

Pas le droit à l’erreur
Ayant raté quasiment tous leurs objectifs, les Belouizdadis savent qu’il leur faudra sortir le grand jeu pour essayer de prendre à revers cette équipe de la JSK. Il faut profiter du fait que cette équipe soit déjà en crise pour aspirer à aller chercher les trois points de la victoire. A cet effet, le coach Paqueta ne cesse de sensibiliser ses joueurs pour tout donner ce soir et revenir avec un résultat positif.

Le Chabab a beaucoup perdu au cours de cette saison, à commencer par la Coupe arabe et la Ligue des champions pour se retrouver distancé dans la course au titre. Toutefois, mathématiquement, les Rouge et Blanc peuvent encore espérer, à condition de ne pas perdre des points pour au moins jouer le podium au cours de cette fin de saison et essayer d’aller chercher une place africaine. C’est dire que la rencontre face à la JSK est très importante et décisive pour la fin de saison.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page