Football Algérien

Algérie – Égypte : le porte-parole de la FAF « s’interdit » de faire une annonce officielle

Le match amical entre l’Algérie et l’Egypte prévu pour octobre prochain, n’est pas encore fixé. Selon le porte-parole de la Fédération algérienne du football, aucun contrat n’est encore signé entre les deux fédérations. « Il est interdit de faire une annonce officielle tant qu’il n’y a pas de contrat », indique Salah-Bey Aboud dans une déclaration.

Plusieurs médias algériens et égyptiens ont évoqué la possibilité d’organiser un match amical entre l’Algérie et l’Egypte en octobre prochain. Cependant, selon le porte-parole de la FAF, Salah-Bey Aboud, aucun contrat n’a encore été signé entre les deux fédérations. Salah-Bey Aboud a souligné que « le contrat n’a pas été signé, et comme vous le savez, il y a toujours un organisateur pour de tels matches ». Il a également précisé que les fédérations sont en période de préparation, « et il est interdit d’annoncer officiellement le match s’il n’y a pas d’accord (entre les deux équipes et l’organisateur) ».

Il est donc important de noter que, pour le moment, il n’y a pas de confirmation officielle concernant ce match amical entre l’Algérie et l’Egypte. Les fans des deux équipes devront donc attendre une annonce officielle de la part des fédérations avant de pouvoir se réjouir de cette rencontre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page