Football Algérien

Hamidi tout proche d’intégrer le groupe

Depuis qu’il a repris l’entraînement en solo, le meneur de jeu du Chabab, Belaïd Hamidi n’a pas cessé de faire énormément d’efforts pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout faire ce qu’il faut pour essayer de revenir au plus vite. En plus de son travail avec le staff médical, le joueur n’a pas perdu de temps et a fait beaucoup de travail en salle à l’aide d’un coach personnalisé et apparemment, cela commence à porter ses fruits puisque le joueur commence à toucher au ballon sans ressentir la moindre gêne ni la moindre douleur et donc qu’il peut aspirer à revenir au plus vite et à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux pour lui.

Entraînement au 20-Août
Après avoir fait plusieurs séances d’entraînement du côté du stade de Sidi Abdellah, les joueurs du Chabab ont retrouvé le stade du 20-Août à l’occasion de la séance d’entraînement d’hier. En effet, le coach a préféré revenir dans son enceinte fétiche pour continuer à travailler comme il se doit sur la préparation de la rencontre face à l’ASO.

Laouafi n’a pas souhaité prendre de repos
Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, Youcef Laouafi a repris l’entraînement malgré son mariage. Dans ce sens, le joueur s’est vu proposer un repos de quelques jours mais ce dernier a préféré décliner cette proposition pour aider son équipe au cours des prochains matchs qui attendent l’équipe. Un comportent exemplaire de la part du joueur.

Les supporters seront dans la forêt pour suivre le match
Privés de tribune en raison du huis clos, les supporters du Chabab ne vont pas rater la rencontre puisqu’ils se sont donnés rendez-vous du côté de la forêt qui donne directement sur le stade pour assister à la rencontre et suivre les leurs au cours de ce match très important.

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page