Football Algérien

MCA – Ferhat s’ajoute à la dream team ?

C’est désormais quasi officiel, Zinedine Ferhat devrait porter les couleurs du Mouloudia d’Alger pour les deux prochaines saisons. Sept ans après avoir quitté le championnat national alors qu’il portait à cette époque les couleurs de l’USMA, Zinedine Ferhat va rejoindre cette fois les rangs des Vert et Rouge.

Nous avons appris que l’attaquant international a tout réglé avec le président Hakim Hadj Redjem et que la présentation du joueur devrait se faire dans les prochaines heures. Ferhat devrait s’engager pour deux saisons avec les Vert et Rouge moyennant un salaire supérieur à 350 millions de centimes. C’est Ferhat qui s’était engagé auprès de Hadj Redjem à récupérer sa lettre de libération puisqu’il est toujours sous contrat avec le club turc d’Alanyaspor. La venue prochaine de Ferhat donnerait une force supplémentaire à l’effectif mouloudéen qu’on considère comme le plus impressionnant de la Ligue 1. Après Youcef Belaïli, les Chnaoua attendent avec grand intérêt la présentation prochaine de l’ancien havrais qui apportera plus de percussion à une ligne avant défaillante.

Hamache est toujours d’actualité

Outre Ferhat, le recrutement de l’ancien latéral gauche du Boavista, Yanis Hamache est toujours d’actualité. Pour la direction mouloudéenne, la piste du Marseillais est très sérieuse et il n’est donc pas exclu d’assister au transfert de l’ancien international au Mouloudia d’Alger. Patrice Beaumelle voudrait disposer de doublures à tous les postes et pour l’instant, le Doyen ne dispose que d’un joueur au poste d’arrière gauche après l’éviction de Houari Ferhani même si Helaïmia avait assuré à plusieurs reprises l’intérim grâce à sa capacité d’adaptation et sa polyvalence qui ne sont plus à démontrer.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page