Football Algérien

Reprise de l’entraînement hier

Après une journée de repos accordée par le staff technique, les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement hier afin de poursuivre leur préparation sous la houlette du Brésilien Marcos Paqueta. Pour cette reprise, le coach Paqueta a opté pour le stade annexe du 5-Juillet pour sa pelouse en gazon naturel.

Avec cette coupure, le staff technique a décidé d’augmenter la charge de travail pour essayer de faire progresser les joueurs comme il se doit sur le plan physique.

Un biquotidien au menu

Par ailleurs, les joueurs du Chabab vont passer d’une seule séance par jour à du biquotidien et cela dans le but d’avancer dans la préparation. Une nouvelle charge de travail qui permettra à tous d’être prêts pour la reprise du championnat.

Un programme de travail spécifique pour certains joueurs

Par ailleurs, le staff technique a constaté que certains éléments sont encore en retard dans la préparation. Et pour rattraper ce retard, un programme spécifique leur sera prescrit tout au long de cette trêve pour faire de leur mieux pour atteindre la forme du reste de leurs camarades.

Le coach insiste pour disputer un match amical

Avec cette trêve qui s’installe et qui semble durer, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de relancer ses dirigeants pour l’organisation d’une rencontre amicale dans les plus brefs délais. En effet, d’après les dernières informations, le coach a fait comprendre à ses dirigeants que la programmation d’une joute amicale lui permettra de maintenir le rythme de la compétition pour ses joueurs. Il faut dire que toutes les équipes sont à l’arrêt et que cela devrait faciliter la tâche aux dirigeants du Chabab pour pouvoir dénicher un adversaire à affronter pour que l’équipe puisse continuer à se préparer comme il se doit en prévision de la suite du parcours.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page