Football Algérien

Mouali : « Il me faut encore du temps pour être au top »  

À peine de retour à l’entraînement collectif que Hamza Mouali s’est retrouvé sur le terrain pour y disputer le dernier quart d’heure du match test contre l’ESBA. Une bonne nouvelle pour les supporters qui attendent avec impatience le retour au premier plan de l’ex-Paciste. Juste après la fin de la rencontre amicale, l’arrière gauche à livré ses premières impressions.
Le joueur n’a pas manqué de remercier la direction mouloudéenne qui est derrière sa qualification alors que personne ne croyait un retour à la compétition. « Je suis très content de rejouer. J’ai eu droit à un quart d’heure de jeu qui m’a permis d’avoir des sensations. Il me faut encore du temps et des matchs dans les jambes pour être au top. Je vais mettre les bouchées doubles pour progresser à tous les niveaux », dira Mouali.

« Je ne remercierai jamais assez le président, Hadj Redjem»
Une nouvelle fois, Mouali a tenu à remercier de vive voix la direction du Doyen qui est derrière sa résurrection. « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis passé par des moments très difficiles. Mais grâce au soutien de ma famille et les proches, j’ai pu remonter la pente. Il y a eu mes camarades qui ne m’ont jamais laissé. Et puis, je ne remercierai jamais assez la direction du club à sa tête le président, Hadj Redjem qui a tout fait pour me sortir de ce marasme », a-t-il martelé sur le site officiel du club.

« Je me suis très vite adapté»
Concernant son adaptation qui pourrait prendre du temps, Mouali rassure tout le monde en déclarant : « Je me suis très vite adapté car je connais la plupart des joueurs. Il y a avec lesquels j’ai joué en sélection nationale. Et puis, j’ai tellement été bien accueilli que je n’ai pas eu le sentiment d’être un nouveau ».

« Je me donnerai à 200% sur le terrain»
Mouali se voit déjà en train de briller sous le maillot du Mouloudia dans un stade du 5-Juillet en ébullition. « Je vais travailler très dur pour retrouver au plus vite la forme qui était la mienne. Une fois que je serai compétitif, je me donnerai à 200% sur le terrain pour rendre heureux les supporters qui attendent beaucoup de moi », a conclu Hamza qui devrait jouer demain contre le RCA.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page