Football Etranger

Mehdi Leris buteur

Stoke City

L’international algérien Mehdi Leris a mené son équipe, Stoke City, à la victoire face à son homologue, Bristol, sur le score de 3-2, lors du match qui a opposé les deux adversaires, avant-hier, samedi, comptant pour la 9e journée de la Championship.

La confrontation a vu la participation de l’arrière droit algérien comme titulaire dans l’équipe de Stoke City, il a réalisé un excellent niveau de jeu. Il a été également l’auteur de la réduction du score à la 20e minute de jeu. Suite à sa belle performance, le site international Hoscord, spécialisé dans les statistiques, a désigné l’international algérien homme du match. Le défenseur algérien a obtenu la note de 8,1 sur 10.

La polyvalence de Leris lui permet d’évoluer dans plusieurs postes aussi bien en défense en latéral droit, qu’offensivement sur le côté droit et même au milieu de terrain. Une polyvalence qui offrira au sélectionneur national Djamel Belmadi de nombreuses solutions en s’appuyant sur des éléments ayant le même profil, à l’instar de Ramy Bensebaïni et Ahmed Touba.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page