Football Algérien

Paqueta insiste sur l’efficacité offensive

CRB : A quelques jours du match contre Young Africans

Les Rouge et Blanc du CRB poursuivent leur préparation pour le rendez-vous africain de samedi prochain contre Young Africans. Le coach Paqueta axe son travail sur l’efficacité offensive que les joueurs doivent retrouver pour espérer une qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions.

C’est avant-hier que la préparation a débuté et les joueurs sont déjà dans le vif du sujet. Les Rouge et Blanc savent qu’il faudra bien se préparer pour obtenir un bon résultat en terre tanzanienne. Le coach Paqueta a déjà un plan d’action bien défini pour ce match car le plus important, c’est de ne pas perdre et de faire mieux si possible pour revenir avec la victoire. Marcos Paqueta insiste sur le volet offensif. Le coach a déjà parlé à ses joueurs de l’efficacité devant les buts.

Les joueurs ont revu les occasions manquées vendredi
Pour mieux expliquer à ses joueurs ce qu’ils doivent faire, l’entraîneur du Chabab a programmé une projection vidéo pour leur permettre de revoir les occasions manquées au cours de la rencontre face à Al Ahly et il faut dire qu’elles étaient nombreuses avec au moins 4 occasions nettes de scorer. Le coach a voulu que ses joueurs se rendent compte de cette situation et qu’ils comprennent que l’efficacité sera d’une grande importance lors du prochain rendez-vous.

Ce n’est pas uniquement l’affaire de Wamba
En fait, les choses n’ont pas du tout été faciles sur le plan offensif dernièrement et notamment vendredi passé. Pour Paqueta, il ne faudra pas se focaliser sur cette dernière rencontre et penser à l’avenir. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique n’a pas manqué d’expliquer à ses joueurs que marquer des buts n’était pas uniquement l’affaire de Wamba et que ce dernier ne devait pas supporter la pression de l’attaque à lui tout seul. Marquer, c’est l’affaire de tous. Les Rouge et Blanc doivent tout donner pour que l’équipe parvienne à retrouver son efficacité au cours de ce match de grande importance. Le coach a été très clair à ce sujet.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page