Football Algérien

Il souhaite entamer une carrière professionnelle

Rahmani : «J’ai des touches à l’étranger»

Le contrat du jeune attaquant mouloudéen, Aymen Rahmani touche à sa fin. Le joueur évoque son avenir et son désir d’embrasser une carrière professionnelle à l’étranger.

Comment vivez-vous les derniers moments sous le maillot du Mouloudia d’Alger ?
C’est toujours triste de quitter un club après quatre ans de bons et loyaux services. J’ai vécu des moments très intenses au Mouloudia d’Alger notamment la Coupe arabe, la Ligue des champions et la Coupe de la CAF. J’ai beaucoup appris durant toutes les années passées au club.

Après une très bonne préparation d’intersaison, vous avez vécu le calvaire par la suite…
C’est vrai que j’avais de très bonnes sensations lors des différents stages. J’étais performant lors des matches préparatoires mais voilà, il y a eu le début de saison et ma mise à l’écart sans aucune explication par Faruk Hadzibegic. Et lorsqu’on perd le rythme de la compétition, on a du mal à retrouver le fil conducteur.
Avec trente-huit minutes de jeu dans les jambes cette saison, on peut dire que cette année a été infructueuse à plus d’un titre…
ll J’avais cette ambition de m’imposer mais malheureusement, je n’ai pas eu ma chance. J’ai dû me contenter de quelques apparitions depuis le début de la saison. C’est trop peu pour espérer se faire une place au soleil.

Etant libre de tout contrat. Quelles seront vos ambitions pour la suite de votre parcours ?
Eh bien, j’attends la fin du championnat pour trancher sur mon avenir. Je ne vous cache pas que j’ai quelques touches notamment à l’étranger. Personnellement, je voudrais bien embrasser une carrière professionnelle en Tunique ou bien dans les pays du Golfe.

Justement vous aviez la possibilité de rejoindre la Tunisie ou la Turquie la saison dernière, mais vous vous êtes heurté au niet de votre direction…
C’est vrai que j’avais l’opportunité de rejoindre un club tunisien et même un club qui évolue dans le championnat de Turquie. Mais bon, j’étais soumis à la libération et à cette époque, le club refusait de me laisser partir. Je n’ai que 21 ans et je sais que j’aurai l’opportunité de jouer à l’étranger. Je connais mes qualités et je sais que j’en suis capable. Je remercie tous les supporters qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière au Mouloudia.

Une dernière question. On imagine que vous avez envie de prendre part à la finale de la Coupe de la Ligue avec les U-21 avant de quitter le club, n’est-ce pas ?
Tout à fait. J’ai envie de prendre part à cette finale. Je suis à la disposition du coach Laouamen s’il fait appel à mes services. Je veux aider mon équipe à remporter cette Coupe de la Ligue face au CRB. Mais bon, la décision finale revient au staff technique.

Entretien réalisé par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page