Football Algérien

Rabehi face aux « libérés »

CRB : Alors que le Chabab s’occupe du mercato

Actuellement, la direction du Chabab est en train de travailler sur les nouvelles arrivées en vue de la saison prochaine. Cependant, il y a un autre dossier de grande importance, celui des libérés que la direction doit régler.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne sont pas du tout faciles à l’heure actuelle pour les responsables du club de la capitale. Ces derniers essayent de travailler convenablement sur le marché des transferts pour trouver des renforts en prévision de la saison prochaine. La direction cherche un peu partout pour trouver les meilleurs renforts possibles pour avoir une équipe compétitive et qui pourra faire face aux nombreux défis de la saison prochaine, à commencer par cette Coupe Arabe. Cependant, dans le même sens, il y a un autre dossier qui doit absolument être traité en priorité aussi bien que le recrutement celui des joueurs à libérer.
Effectivement, la fin de saison approchant, il est inévitable que certains joueurs quittent le club, ce qui pose un défi de taille aux dirigeants du Chabab. La gestion de ce dossier s’annonce tout sauf facile, et c’est dans cette optique que Rabehi s’engage activement pour faire progresser les négociations dans la bonne direction.

Les libérés en fin de contrat ne poseront pas de problèmes
Dans un premier temps, il y a des joueurs qui ne vont poser aucun problème comme Abdelkader et Aït Abdeslam, en fin de contrat et dont le destin est scellé et qui de ce fait, vont bel et bien quitter la formation de la capitale. Mais la difficulté sera, pour les dirigeants, de convaincre les autres concernés par une libération le bras de fer risque d’être long.

Il faudra négocier avec d’autres joueurs
Ce qui rendra la mission du président très compliquée, c’est sans aucun doute le fait de négocier avec des joueurs qui seront libérés mais qui sont actuellement sous contrat. En effet, des joueurs sont sur la sellette comme Reghba par exemple mais ce dernier est sous contrat et rien ne dit qu’il va faciliter la tâche à la direction surtout qu’il jouit d’un confortable salaire à l’heure actuelle. D’autres éléments qui sont dans le même cas de figure pourraient également opter pour le bras de fer et donc, cela va compliquer la mission du président appelé à régler ce dossier sans que l’équipe ne soit pénalisée sur le plan financier car ce qui va sortir fait partie du budget de la nouvelle saison.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page