Football Algérien

Le Chabab en mode Coupe

En confiance suite à leur succès en championnat face à l’ESS (2-1), les Rouge et Blanc du CRB se penchent sur l’autre compétition aussi importante pour le club, la Coupe d’Algérie., où ils affronteront l’ES Mostaganem en quarts de finale.

A une semaine de la rencontre qui les opposera à l’ESM en quart de finale de la Coupe d’Algérie, les préparatifs sont déjà entamés du côté du CRB, qui n’a plus que ce match en tête, et ne veut absolument pas rater ce rendez-vous. Le Chabab veut terminer la saison avec au moins un titre puisque le sort en championnat semble presque plié. Désormais Dame Coupe demeure à l’heure actuelle un objectif très important pour le CRB.
Le premier responsable de la barre technique algéroise se fait plutôt rare ces derniers temps face aux médias mais dans son coin, il ne perd pas une seconde puisqu’il est d’ores et déjà en train d’entamer la préparation de la rencontre face à l’ESM et dans ce sens, il a commencé par l’étude de cette équipe et notamment après sa victoire face au NAHD au 20-Août. Paqueta ne veut rien louper et va essayer de présenter la meilleure équipe possible et surtout une équipe qui aura les arguments pour aller chercher la qualification. Tout comme il l’avait fait face à Akbou, le coach veut avoir le maximum d’informations concernant son futur adversaire.

Le Chabab ne veut pas s’arrêter en si bon chemin

En enchaînant une 3e victoire consécutive, les Rouge et Blanc ont réussi à se relancer et à amorcer une dynamique de bons résultats. D’ailleurs, ils sont actuellement en meilleure condition physique et surtout mentale concernant. Forts de cette dynamique, Keddad et ses camarades aspirent à aller le plus loin possible dans cette compétition, avec pour seul objectif de remporter la Coupe d’Algérie. Cette situation exige désormais du Chablab une préparation des plus sérieuses pour leur prochain match, ainsi que la vigilance absolue pour ne laisser aucune opportunité leur échapper. En effet, un trophée est à portée de main d’ici la fin de saison, et cela ne laisse aucune place à l’erreur.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page