Football Etranger

Mahrez en course pour le prix du meilleur joueur du Moyen-Orient

Globe Soccer Awards :

Après avoir été injustement écarté par la CAF pour le titre de meilleur joueur africain 2023, qui a d’ailleurs provoqué un tollé au niveau international et mis à nu la corruption et les manigances exercées au vu et au su de tout le monde par les membres influents au niveau de l’instance africaine, l’international algérien Riyad Mahrez peut néanmoins se consoler.

En effet, l’actuel ailier d’Al Ahli Jeddah a vu son nom figurer dans la liste finale des nominés pour le prix du meilleur joueur du Moyen-Orient aux Globe Soccer Awards. Le compte officiel des Globe Soccer Awards a annoncé, hier mardi, la liste restreinte des cinq concurrents pour le Middle East Player Award.
Outre Riyad Mahrez, la liste comprend également Cristiano Ronaldo, la star saoudienne d’Al-Nasr, Karim Benzema, l’attaquant du club saoudien d’Al-Ittihad, Salem Al-Dawsar, d’Al-Hilal, ainsi que Mohamed El-Shenawy, le gardien de but égyptien et coéquipier de Mahrez à Al-Ahli. A noter que la cérémonie des Globe Soccer Awards, ou Bubai d’Or, est prévue le 19 janvier 2024 à Dubaï (Emirats arabes unis).

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page