Football Algérien

Les Canaris veulent garder la dynamique de la gagne 

Les Canaris de la JSK ont retrouvé la sérénité après la victoire face au MCO mardi passé sur le score de trois buts à un lors du match avancé de la 23e journée de Ligue 1 Mobilis, à Tizi Ouzou. Une victoire qui a fait beaucoup de bien à l’équipe sur le plan mental, après une longue série de mauvais résultats. 
La reprise des entraînements de jeudi dernier s’est déroulée dans une excellente ambiance pour les équipiers de Berkane. Cela a donné également de la satisfaction au staff technique kabyle qui souhaite cependant que les joueurs gardent les pieds sur terre et enregistrent d’autres résultats positifs. En effet, le staff ne veut pas que le groupe s’enflamme car le plus dur reste à faire lors des matches à venir. Le coach Bahloul a remercié ses poulains pour les efforts fournis face au MCO. Il leur a affirmé qu’ils ont fait ce qu’il fallait lors de ce match et qu’ils devaient rester concentrés pour les prochains rendez-vous. Il leur a signifié qu’ils doivent tout faire pour enchaîner d’autres bons résultats pour prétendre à terminer la saison sur une bonne note.
En somme le staff technique kabyle ne veut pas de relâchement pour réaliser d’autres bons résultats. Bahloul et Bensafi veulent maintenant la confirmation lors des prochains rendez vous qui attendent la JSK. Ils misent sur l’état d’esprit qui règne pour viser d’autres victoires. Ils souhaitent que celle obtenue face au MCO soit le vrai déclic pour l’équipe. Ils comptent travailler encore les lacunes de l’équipe. Leur objectif est d’assurer officiellement le maintien dans les plus brefs délais pour jouer les derniers matches sans aucune pression.
Les Kabyles jouent également pour leurs supporters
Il faut dire que les Kabyles ont procuré de la joie à une partie de leurs supporters. Cependant ils visent une belle série pour faire revenir leurs fans. Pour atteindre cet objectif, ils comptent cravacher aux entraînements. Même s’ils ont pratiquement compromis leurs chances de jouer le podium, les équipiers de Boualia veulent terminer l’exercice dans la meilleure position possible. Ils espèrent terminer le championnat en force.
M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page