Football Algérien

Nouvelles négociations avec Samaké

Afin de pouvoir le libérer dès la fin de saison

Le milieu de terrain malien du Chabab, Mamadou Samaké ne fait plus partie des plans de son entraîneur, et les dirigeants envisagent activement de relancer les négociations pour son départ en fin de saison.

Les flops sont nombreux cette saison au sein de la formation algéroise, ce qui soulève des questions sur la qualité du recrutement, qui semble avoir été mal planifié, voire précipité et insuffisamment réfléchi. Des exemples sont édifiants, à commencer par le milieu de terrain et ancien international, Adlène Guedioura. Ce dernier n’a pas cumulé 200 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues et a fini par résilier son contrat sans que la direction ne fasse la moindre annonce à ce jour. Désormais, il y a d’autres éléments qui vont également être invités à partir dès la fin de saison. Le premier dossier que la direction veut régler, c’est celui du milieu de terrain, Mamadou Samaké. Des négociations ont eu lieu entre les deux parties durant le dernier mercato hivernal mais sans succès, le joueur ayant exigé pas moins de 22 mois de salaires pour partir. D’après une de nos sources, les dirigeants viennent de relancer les négociations avec le joueur et son représentant pour tenter de trouver une issue d’ici la fin de la saison afin qu’il puisse quitter l’équipe.

Le joueur veut le maximum d’argent
Les dirigeants sont conscients qu’ils ne sont pas en position de force concernant ce dossier. En effet, le joueur a été clair dans ses exigences, et s’il se montre prêt à quitter le CRB, il n’entend pas partir pour des prunes et il exige une grosse somme pour son départ. En position de force, le joueur veut toucher l’intégralité de son contrat. L’issue des nouvelles négociations reste incertaine, surtout compte tenu du montant élevé pour lequel le joueur a été recruté, soit pas moins de 4 milliards de centimes.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page