Football Algérien

Les joueurs plus que satisfaits

CRB : Changement de domiciliation

Il y a trois jours de cela, les dirigeants du CRB ont officialisé le changement de domiciliation du stade du 20-Août aux stades du 5-Juillet et Nelson-Mandela. Une décision qui a ravi les joueurs et surtout, le staff technique.

Le Chabab, quadruple champion d’Algérie de suite, a pris une nouvelle dimension. De ce fait, les ambitions du club ont grandi et du coup le stade du 20-Août 55 ne lui convient plus. D’ailleurs, après l’annonce du changement de domiciliation, les joueurs du Chabab n’ont pas tardé à exprimer leur grande satisfaction par rapport à cette décision. Ils estiment que cette transition est logique, mais surtout nécessaire pour progresser et relever le jeu collectif de l’équipe.

Paqueta avait demandé le 5-Juillet lors de son premier passage
Il faut dire que le coach Paqueta était lui aussi plus que satisfait. Désormais, le Brésilien dispose de deux enceintes de qualité qu’il pourra utiliser tout au long de la saison. Pour rappel, Paqueta avait demandé à jouer au stade du 5-Juillet lors de son premier passage au sein de la formation belouizdadie, mais à l’époque, sa requête n’a pas abouti. Maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait, le coach n’a aucune excuse pour passer au palier supérieur.

Les supporters applaudissent la démarche
Du côté des supporters également, on ne cache sa satisfaction. Les avis sont très positifs. Les fans du club ont compris qu’il fallait opter pour ce changement afin de sentir que le club a vraiment grandi. Cependant, certains nostalgiques ont du mal à accepter l’idée, vu que l’antre du 20-Août reste mythique et sera pour toujours le berceau du grand Chabab.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page