Football Algérien

Le Chabab sur la piste de Nabil Maâloul

CRB : En plus de Paqueta et Manojlovic

Alors qu’il faut trouver rapidement un remplaçant à Vandenbroeck, les dirigeants du CRB étudient plusieurs profils d’entraîneurs. En plus de Paqueta qui a déjà drivé l’équipe ou encore Manojlovic, le nom de l’ex-sélectionneur tunisien, Nabil Maâloul est également porté sur la liste.

Après l’échec de Vandenbroeck les dirigeants du Chabab sont dans l’obligation de trouver un meilleur profil pour la suite du parcours. Et il se trouve que l’ancien sélectionneur tunisien Nabil Maâloul est, en ce moment, libre de tout engagement ce qui a poussé les dirigeants du Chabab à prendre attache avec lui et essayer de le convaincre à prendre en charge la barre technique du club. Maâloul a tout ce qu’il faut comme expérience puisqu’il a dirigé l’ES Tunis et connaît parfaitement la compétition africaine. Des qualités qui intéressent les dirigeants belouizdadis, eux qui ont besoin d’un coach qui peut aider l’équipe à aller le plus loin possible en Ligue des champions. Notre source assure que les discussions avec le technicien tunisien sont en cours en même temps que Paqueta avant de trancher au profit de l’un des deux.

Il faut dire que le temps presse et le président Rabehi n’a, cette fois, pas le droit à l’erreur pour choisir l’entraîneur qui convient et qui va dans le sens des objectifs de l’équipe. Entre temps et après une journée de repos accordée par la direction, les joueurs du Chabab ont repris hier le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de la rencontre face à l’US Oued Souf. Une rencontre de mise à jour de la première journée de championnat.

Akram B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page