Football Algérien

Aït Djoudi fait suer ses joueurs

Après la reprise des entraînements effectuée mercredi dernier, les Kabyles se sont entraînés deux fois dans la journée de jeudi au stade du 1er-Novembre. En effet le coach Aït Djoudi a procédé à l’augmentation de la charge de travail pour ses capés. Les équipiers de Boualia ont travaillé en effet le volet physique le matin et le volet technico-tactique le soir. Désigné entraîneur en chef de l’équipe en remplacement d’Almeida, Aït Djoudi fera de son mieux pour réussir sa mission lors de la seconde phase du championnat. Il a établi son programme avec le seul objectif de bien se préparer sur tous les plans. En d’autres termes Aït Djoudi veut profiter de ces quelques jours de trêve pour apporter les réglages nécessaires à son groupe. Il veut que ses joueurs soient prêts sur tous les plans pour la reprise de la compétition.
Il est très exigeant avec le groupe 
Le coach Aït Djoudi communique beaucoup avec ses joueurs soit collectivement ou individuellement. Il veut les remettre en confiance. Tout en insistant sur une bonne préparation en cette période, le coach kabyle ne cesse de rappeler à ses poulains qu’ils doivent gagner le premier match face à Magra.
Les cartes seront redistribuées
Par ailleurs, le coach Aït Djoudi a affirmé à ses joueurs qu’il n’y aura plus de favoritisme et qu’il fera jouer les joueurs prêts à chaque fois. Il leur a également signifié qu’il n’y aura plus de titulaire indiscutable. Aït Djoudi veut relancer la concurrence entre ses joueurs. Si lors de la phase aller Almeida faisait jouer presque les mêmes à chaque fois, Aït Djoudi a décidé que les choses seront différentes.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page