AthlétismeOmnisport

Une louable initiative pour la motivation

Le club Champions Lions d’Oran honore ses champions

Le club « Champions Lions d’Oran » a organisé samedi passé, une cérémonie en l’honneur de ses jeunes champions qui se sont illustrés durant la saison sportive 2022-2023. L’événement a eu lieu au niveau la salle des conférences du Centre Nautique du complexe olympique de Belgaïd.

Par B. Sadek

Le club Champions Lions d’Oran, présidé par Redouane Ourabah secondé par son épouse Wacila Belkheir en qualité de secrétaire générale, a en effet tenu à honorer ses jeunes champions lors d’une cérémonie organisée samedi dernier au niveau de la salle des conférences du Centre Nautique du complexe olympique de Belgaïd. Cette réception a enregistré la présence du représentant de la DJSL, Mustapha Benabbou, de Kadda Cheraka, Ahmed Saâd, d’un représentant du médiateur de la wilaya d’Oran et de bien d’autres invités dont des parents d’athlètes et des sympathisants du club. Les responsables du club ont tenu à ce que cet hommage à leurs jeunes talents soit organisé avec l’ensemble de la famille du triathlon.

Dans son allocution d’ouverture, Wacila Belkheir Ourabah, S-G du club et organisatrice de la cérémonie, a fortement remercié l’assistance pour avoir répondu à son invitation. Elle n’a pas manqué de rappeler que le club Champions Lions d’Oran est un club formateur, créé tout juste au début de cette année et qui commence déjà à enfanter de jeunes champions dont certains sont des internationaux. Le représentant de la DJSL, Mustapha Benabbou, s’est dit heureux d’être parmi la famille du triathlon oranais, désireux qu’il est d’encourager ce club qui mérite de la considération au regard de l’excellent travail qui s’y fait, tout en félicitant les jeunes champions.

Il a tenu à rappeler sa contribution à la création de ce club. Les champions, ont été honorés dans une ambiance familiale. La bonne santé du club est le fruit de l’excellent travail effectué par l’entraîneur Hellal Berrouane Mohamed, qui n’est autre que le père et le formateur des champions d’Afrique Oussama Hellal (triathlon) et Chaïmâa Hellal (triathlon et aviron). Un coach d’expérience qui a donné une certaine notoriété à ce club qui ne cesse de s’agrandir. D’ailleurs, outre le triathlon, les responsables du club comptent lancer incessamment les sections natation et cyclisme. ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page