Football Algérien

Les Belouizdadis avertissent le Mouloudia

Après le gros succès d’avant-hier face à l’ESS

Le Chabab a frappé un gros coup en parvenant à s’imposer à Sétif (3-1) face à l’ESS locale. Au vu du score et de la prestation, le CRB a lancé un message fort à son prochain adversaire, le Mouloudia d’Alger. Ce fut une rencontre qui a marqué la relance du Chabab en championnat puisqu’en deux matchs, les Belouizdadis ont réussi à s’imposer contre deux prétendants au titre, le CSC et l’ESS. Des performances de taille pour les hommes de Paqueta, avec des retombées positives puisque le Chabab a réussi, avec encore 3 matchs en retard, à passer à la 3e place avec 19 points. Le Mouloudia est donc averti.

Collectivement c’était consistant
Pour revenir au match face à l’ESS, le Chabab a sorti une prestation de tout premier ordre et les joueurs ont parfaitement appliqué les consignes du coach Paqueta qui a su lire le jeu de l’ESS et déceler ses faiblesses. Il faut souligner que cette équipe de Sétif, et depuis sa défaite face au MCA, n’a pas pris plus d’un but.

Boussouf confirme, Meziane retrouve le chemin des filets
Sur le plan individuel, certains joueurs ont brillé lors de ce match face à l’ESS. Boussouf a encore une fois sorti une prestation de qualité et a été un poison constant pour la défense de l’ESS du début jusqu’à la fin de la rencontre. Le numéro 10 du Chabab confirme une fois de plus qu’il revient en forme et qu’il peut encore donner lors des matchs à venir. Outre Boussouf, Abderrahmane Meziane a également répondu à l’appel au cours de ce match et a réussi à retrouver le chemin des filets avec un but et une passe décisive. De quoi lui redonner confiance pour la suite du parcours et surtout pour le match face au Mouloudia.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page