Football Algérien

Les choses sérieuses commencent pour le Chabab

Présent à abha depuis avant-hier

La délégation du CRB est bien arrivée en Arabie Saoudite pour entamer la préparation en vue de sa participation à la Coupe arabe. Les choses sérieuses commencent pour le champion d’Algérie qui veut faire bonne figure.

Comme tout le monde le sait, les Rouge et Blanc ont quitté Alger pour rejoindre l’Arabie Saoudite où se déroulera la Coupe arabe des clubs. Une compétition qui peut rapporter gros au Chabab en cas de bon parcours au vu des récompenses financières prévues à cet effet. Depuis mercredi soir, les joueurs sont au royaume saoudien pour entamer la préparation et ce premier match prévu la semaine prochaine face à la formation marocaine du Raja Casablanca. D’ailleurs, on peut dire que les choses sérieuses commencent pour le champion d’Algérie qui souhaite par-dessus tout faire bonne figure dans cette compétition et essayer d’aller le plus loin possible dans cette Coupe arabe. D’ailleurs, tous les moyens ont été mis à la disposition des joueurs pour qu’ils puissent essentiellement se concentrer sur la préparation et rien d’autre. Dans ce sens, les Belouizdadis savent qu’il faudra préparer ce rendez-vous convenablement.

Vandenbroeck dans le vif du sujet
Le Chabab a engagé un nouvel entraîneur en la personne de Sven Vandenbroeck et cela fait que le Belge a un immense défi à relever la saison prochaine à savoir se battre sur tous les fronts. D’ailleurs, le technicien en question va entrer dans le vif du sujet et va préparer son équipe comme de la meilleure des manières pour ce premier rendez-vous prévu vendredi prochain. Il pourra ainsi avoir une idée précise sur chaque élément à sa disposition.

Il a expliqué sa méthode de travail
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise a déjà eu une réunion de travail avec ses joueurs. Plus qu’une simple prise de contact, c’était une réunion en bonne et due forme pour que le coach puisse expliquer sa méthode de travail et sa façon de voir les choses par rapport à l’équipe. D’ailleurs, cette première réunion a laissé une très bonne impression puisque les joueurs ont apprécié cet échange et ont compris que le coach va les faire souffrir au cours de cette semaine qui arrive. Haddad et ses camarades savent donc ce qui les attend et depuis hier, les choses ont pris une nouvelle tournure.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page