Football Algérien

Zafour le bouc émissaire ?

Le président Cheloul était dans tous ses états après la défaite face au CRB (2-3) dimanche passé. Lors de la conférence de presse d’après-match, il n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur certains de ses collaborateurs. Abordant le volet recrutement, il a clairement visé les membres de la cellule concernée. Il a avoué que chacun recrutait de son côté et le résultat était un échec total. Cheloul a promis de prendre des mesures fermes. Le premier responsable du club compte renvoyer des personnes, mais le plus visé c’est le manager général Brahim Zafour. Ce dernier a été sévèrement critiqué par les supporters à maintes reprises. Sans la moindre surprise, Zafour sera relevé de ses fonctions pour une première décision. Toutefois, Zafour sera-t-il le bouc émissaire? Une chose est sûre, il n’est pas le seul responsable.

Les supporters campent sur leur décision

Si le président Cheloul compte prendre des décisions pour tenter de faire revenir le calme à la maison, les supporters réclament cependant le départ de toute la direction actuelle. Pour eux, tout le monde est responsable et un changement radical s’impose au sein du club dans les plus brefs délais. Il faut dire que les supporters de la JSK sont très déçus et ne veulent ni de Cheloul ni des autres dirigeants actuellement en place. Ils attendent l’intervention de Mobilis pour prendre des décisions très fermes.

Il faut penser déjà à la saison prochaine
Selon tous les observateurs, le club kabyle doit penser dès maintenant à la saison prochaine avec la mise en place d’une vraie stratégie de fonctionnement. Sans doute que les responsables de Mobilis qui n’apprécient pas le parcours actuel, prendront des mesures pour le prochain exercice. Les supporters souhaitent voir des gens compétents à la JSK pour lui redonner son lustre d’antan.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page