Football Algérien

Mamadou Traoré s’engage pour deux saisons et demie

JSK

Le milieu de terrain malien Mamadou Traoré a officialisé hier son engagement avec la JSK en paraphant un contrat de deux saisons et demie.

En contact avec la direction kabyle depuis quelques jours, Traoré a tout conclu avec la JSK et a fini par apposer sa signature hier. Alors qu’on ne dit que de bien sur les qualités du joueur, les dirigeants attendent beaucoup de lui pour apporter un plus à l’équipe lors de la seconde partie du championnat. Selon la direction de la JSK, ils se sont bien renseignés sur lui avant d’engager les négociations avec son agent. Traoré n’est d’ailleurs pas le premier malien à porter le maillot de la JSK, puisque plusieurs de ses compatriotes ont laissé une belle impression au club, à l’image de Dimba, Coulibaly ou encore Chikh Omar Dabo lors de leur passage à la JSK. D’ailleurs c’est ce qui a motivé la direction kabyle à se pencher vers la piste malienne et choisir Traoré.

Le joueur veut gagner des titres

En rejoignant la formation du Djurdjura, Traoré veut marquer son passage à la JSK. En qualité de milieu de terrain (meneur de jeu), il compte combler le vide dont souffrent les Jaune et Vert cette saison. Traoré est motivé pour apporter sa touche à l’équipe et marquer son passage à la JSK. Son objectif est d’être à la hauteur des supporters du club et honorer son engagement.

« Je ferai tout pour marquer mon passage »

S’exprimant sur le site du club, Traoré n’a pas caché sa grande joie de rejoindre la JSK. Il promet d’être à la hauteur : « Je suis un international malien, j’ai déjà disputé le CHAN avec la sélection de mon pays. J’évolue au poste de milieu de terrain. Je suis très heureux de rejoindre la JSK qui est le club le plus titré d’Algérie. Il y a plusieurs joueurs maliens qui sont passés par cette équipe. Je ferai tout pour apporter le plus escompté et marquer mon passage », a déclaré Traoré.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page