Football Algérien

Helaïmia signe un nouveau contrat jusqu’en 2026

MCA 

Vingt-quatre heures seulement après Ayoub Abdellaoui, c’était au tour de Mohamed Réda Helaïmia de prolonger son contrat jusqu’en 2026. Une très bonne nouvelle pour les supporters du club qui approuvent totalement la stratégie adoptée par Hakim Hadj Redjem qui est en train de garder ses meilleurs éléments. 
Helaïmia s’est affiché aux côtés du président, Hadj Redjem et le coach, Patrice Beaumelle avec le maillot du club floqué de la date 2026, celle de l’expiration de son bail. La stabilité devient le cheval de bataille de l’homme fort du club qui met tout en œuvre pour préserver la stabilité au niveau de l’effectif.
Helaïmia : « J’ai décidé de rester pour gagner des titres»
Mohamed Réda Helaïmia est en train de réaliser l’une de ses meilleures saisons depuis qu’il a rejoint le Doyen en 2022. Passeur décisif et buteur, l’enfant d’Oran frappe même aux portes de la sélection nationale. Il était logique donc que le Mouloudia propose une prolongation de contrat au défenseur. « Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma joie. Moi aussi tout comme Ayoub, je viens de prolonger pour deux saisons. La direction du club me fait confiance, le coach Beaumelle aussi et les supporters me soutiennent. Il ne me reste qu’à faire le job en apportant ma pierre à l’édifice. J’ai décidé de rester afin de gagner des titres avec le Mouloudia. On a tous envie de vivre une très belle aventure avec ce grand club et ce merveilleux public », lancera l’homme aux dix titularisations depuis le début de l’exercice.
Benkhemassa et Zougrana prolongent pour une saison supplémentaire
Nous apprenons par ailleurs que les trois autres joueurs ont signé en catimini une prolongation de contrat. Trois cadres de l’équipe sont concernés par cette procédure, il s’agit de Mohamed Benkhemassa qui a prolongé jusqu’en 2027 alors que Mohamed Zougrana rajoute une année jusqu’en 2028. Quant à Kamel Hamidi, ce dernier devrait prolonger pour deux ans bien qu’il doit se contenter d’un statut de doublure après avoir été un élément incontournable la saison dernière. Hamidi aura, lui aussi, droit à une prolongation. Que du bonheur pour les Chnaoua surtout qu’il fallait tout faire pour convaincre Benkhemassa et Zougrana de prolonger alors qu’il y a des possibilités de partir à l’étranger surtout pour l’Ivoirien.
N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page