Football Algérien

CRB – Réunion Vandenbroeck-dirigeants pour arrêter la liste des libérés

Le premier responsable de la barre technique algéroise va passer à l’acte concernant la liste des joueurs à libérer. Une réunion est d’ailleurs programmée dans ce sens avec les responsables pour trancher sur les noms des partants.

Maintenant que la page de la Coupe arabe est officiellement tournée, c’est l’heure des bilans pour le CRB. Il faut dire que beaucoup de choses n’allaient pas au cours de cette compétition et le coach a profité des trois matches pour récolter le maximum d’informations. Ainsi, le technicien belge n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui, était de réduire l’effectif à sa disposition et de se contenter de travailler avec 27 joueurs au maximum. Dans cette optique, la liste des libérés continue de faire parler et Vandenbroeck a été très clair concernant le sujet en assurant qu’il prendra le temps pour annoncer la liste des partants. D’ailleurs, selon une de nos sources, une réunion est prévue entre le coach et les dirigeants en début de semaine prochaine pour aborder le sujet, faire le bilan et surtout annoncer la liste des joueurs à libérer. Comme indiqué, il serait question d’une purge.

De grosses surprises sont à prévoir
On le sait, certains joueurs sont quasiment certains de partir et ce sont les noms qui reviennent le plus souvent mais finalement, notre source nous apprend que de grosses surprises sont à prévoir concernant ce dossier. Des éléments qu’on considérait comme étant loin de la libération seraient au fait tout proches d’un départ. Les dernières indiscrétions assurent que Doukha, Rebiaï et même Chikhi seraient concernés par un départ car ils n’auraient pas convaincu le staff technique et cela fait que cette réunion sera d’une grande importance pour les dirigeants afin d’être fixés sur l’effectif à reconduire pour le prochain exercice.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page