Football Algérien

Le CRB en 4-3-3 face au MCEB

Selon les informations d’une source sûre, le coach va encore une fois reconduire son système de jeu en 4-3-3 pour le déplacement à El-Bayadh et ce, pour avoir le maximum de chances de l’emporter.
Le Chabab continue de faire le nécessaire pour essayer de se tenir prêt en prévision de la rencontre face au MCEB prévue samedi à El-Bayadh. Une rencontre importante qu’il faudra absolument gagner. Les joueurs savent qu’ils n’ont pas de marge de manœuvre et dans ce sens, ils sont invités à tout mettre en œuvre pour que ça se passe bien. De son côté, le coach du Chabab, Saed Ramovic n’entend pas se laisser faire et va tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher la victoire. Dans ce sens, il ne va pas changer son système de jeu puisqu’il va reconduire son 4-3-3 pour samedi à Zakaria-Majdoub. Le coach pense que c’est avec ce schéma de jeu qu’il peut aspirer à aller chercher les trois points de la victoire.

L’efficacité, son plus grand souci
Il faut dire que l’entraîneur est conscient que son équipe doit réagir et il compte bien apporter des changements sur son onze de départ. Cependant, il y a un souci encore plus important pour le coach et c’est celui relatif à l’aspect de l’efficacité devant les buts. Il ne faut pas oublier que le coach et après la défaite de samedi dernier avait déjà pointé le problème d’efficacité et il s’est déjà attaqué à cette histoire. Ce dernier sait qu’il faudra perfectionner ce secteur du jeu et trouver les solutions pour que les attaquants soient servis dans les meilleures conditions possibles et surtout, faire en sorte que l’équipe marque lorsqu’elle se procure des occasions de marquer. Le coach a encore un peu de temps pour essayer de faire les ajustements nécessaires et surtout, permettre à son équipe de faire des différences le jour du match.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page