Football Algérien

Bouchar, un départ et des interrogations

CRB : Il a signé avec la formation d’Al-Arabi au Koweït

Grosse surprise à Belouizdad avec un nouveau départ d’un joueur cadre en la personne de Sofiane Bouchar. D’ailleurs, chez les supporters, c’est l’incompréhension la plus totale, eux qui voient que l’équipe se vide de ses meilleurs éléments.

Le Chabab est parti en Arabie Saoudite pour préparer convenablement le coup d’envoi de la Coupe arabe qui débute vendredi prochain face à la formation du Raja. En effet, les joueurs se préparent déjà tandis que la direction est en train de faire le nécessaire pour essayer de renforcer l’équipe comme il se doit. Dans ce sens, on s’attend à de nouvelles arrivées mais malheureusement, l’heure est actuellement aux départs. En effet, après avoir perdu les services de Merezigue et dernièrement Draoui, voilà que le Chabab perd un nouvel élément très important au sein de l’équipe puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du capitaine d’équipe, Sofiane Bouchar. Ce dernier a décidé de s’engager avec la foramtion d’Al-Arabi au Koweït et donc il quitte le CRB après avoir prolongé son contrat d’une saison. Un départ lourd de conséquences puisqu’on parle d’un leader sur le terrain et en dehors.

Rien ne laissait présager une telle fin
Il faut dire que quand il a prolongé son contrat avec le CRB, tout le monde était content de voir Bouchar rester et continuer à défendre le maillot belouizdadi. Cependant, les choses ont pris une tournure inattendue du moment que le joueur avait finalement un accord pour partir et il a fait jouer cet accord pour s’engager avec son nouveau club. Une fin que personne n’attendait alors que rien ne laissait présager un départ du capitaine mais les choses sont désormais assez claires et faudra désormais remplacer cet élément qui a été un titulaire indiscutable mais aussi un élément important dans la quête de tous les titres enregistrés depuis son retour au sein de l’équipe.

Les supporters en colère contre la direction
Il faut dire que la direction du Chabab n’a pas communiqué sur le départ de Sofiane Bouchar et a décidé d’observer un silence inquiétant, causant le mécontentement ds supporters qui en veulent principalement au premier responsable de l’équipe, Mehdi Rabehi. Ce dernier est selon eux le principal coupable de ce départ du moment qu’il n’a pas su retenir le joueur et n’a pas réussi à faire tout ce qu’il faut pour monter une équipe compétitive autour des cadres. Personne ne comprend les raisons qui ont poussé le président à libérer Bouchar mais finalement, on le tient pour responsable de ce départ qui ne fait qu’affaiblir l’équipe alors que de grands défis l’attendent la saison prochaine. Désormais les choses semblent se compliquer de plus en plus pour les Belouizdadis.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page