Football Algérien

Coup d’arrêt pour le Chabab, les Usmistes glanent un point

CRB 0 - USMA 0

La formation de Laâqiba accueillait hier l’USMA au 5-juillet. Cependant, après une rencontre terne, les Rouge et Blanc doivent se résoudre à ce match nul qui ne fait nullement leur affaire.

Stade: 5-Juillet
Affluence: nombreuse,
Arbitrage: Mechaïria, Hamaïdi, Benhamouda
Averts : Kaassis ( 41’) , Keddad ( 85’) – CRB
Benzaza (71’) , Dehiri ( 83’), Allilet (90’)- USMA

CRB : Chaâl, Khacef, Laouafi, Keddad, Benayada, Boukerchaoui (Selmi 69’), Kaassis, Benguit (Kellaleche 89’), Meziane (Abbaci 69’), El Mellali, Ben Hamouda (Belhocini 59’).
Entr: Ramovic

USMA : Benbot, Radouani, Malone, Allilet, Dehiri (Loucif 87’), Merili, Draoui, T. Aimé Jr (Bouderbala 69e), Benzaza (Likonza 78’), Khaldi (Guenaoui 69’), Ghacha.
Entr : Benchikha

Il ne fallait absolument pas se rater au cours de cette rencontre pour les Rouge et Blanc qui restent sur une série de trois victoires de suite. L’idée, c’était de tout faire pour enchaîner et maintenir la bonne dynamique. C’est donc avec beaucoup de confiance que le Chabab a débuté la rencontre et a essayé d’aller gêner l’USMA dans sa zone de vérité. D’ailleurs, le CRB va rapidement se créer une première occasion par l’intermédiaire de Khacef mais Benbot est bien placé. On pensait que le CRB allait alors mettre le pied sur le cuir et mettre plus de pression mais pas du tout du moment qu’il n’a pas réussi à enchaîner et finalement, on est entrés dans une bataille dans l’entrejeu qui n’a absolument rien donné puisque c’était très rude sur le plan physique et surtout, sans aucun danger pour le CRB ou pour l’USMA. C’est d’ailleurs, sur ce score nul que la première période se termine. Au retour de la pause, on attendait du mieux dans le jeu et plus d’actions mais finalement, rien du tout, absolument rien du tout.

Une seule action en faveur de l’USMA sans changement au score et la suite, une nouvelle bataille dans l’entrejeu sans pour autant apporter du nouveau au tableau d’affichage. Ramovic a fait des changements mais qui n’ont absolument rien apporté de bon au cours de ce match. Au final, les deux équipes se quittent sur ce score de parité. Le CRB perd deux points très importants et est freiné dans sa bonne série de résultats. Maintenant, il va falloir gérer cette trêve et revoir ce qui n’a pas marché pour essayer de se corriger et faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page