Football Algérien

Le match USB-JSK maintenu pour samedi 

JSK

Le match de la septième journée de championnat entre l’USB et la JSK a été maintenu à sa date initiale, samedi prochain à 17 heures, au stade El-Alia, et se déroulera à huis clos. 
La Ligue de football professionnel a décidé de reporter les deux autres matchs, MCA-USMA et CRB-JSS, en raison des festivités du 1er Novembre. En prévision de cette confrontation, le staff technique de la JSK a élaboré un programme de travail sans rien laisser au hasard, jusqu’au jour du déplacement à Biskra. Satisfait de la récente victoire de son équipe aux dépens de l’USMK, Benchikha espère enchaîner une autre bonne performance pour que ses poulains puissent se mettre plus en confiance, bien que leur tâche s’annonce difficile dans la ville des Zibans, étant confrontés à une équipe difficile à manier sur ses bases. Afin de récolter un point, dans le cas le plus défavorable, le coach de la JSK a axé son travail sur les insuffisances dans le jeu de son équipe, décelées depuis l’entame du parcours.
La priorité à la récupération des blessés
Tenant compte de l’importance du match de samedi contre l’USB, le coach Benchikha mettra tout en œuvre pour bien préparer son équipe. Cependant, les nombreuses blessures au sein de l’effectif représentent un véritable casse-tête pour le coach, ce qui explique l’importance qu’il accorde à la récupération du maximum des joueurs qui manquaient à l’appel lors des précédents rendez-vous, ou ceux qui n’ont pu aller au bout de la partie livrée le week-end dernier à l’image de Redjem et Hamidi. Deux élements qui sont incertains pour cette rencontre, et qui s’ajoutent ainsi à Sarr, Madani et Lahmeri, soumis actuellement aux soins intensifs. Tous ces joueurs sont des éléments clés de l’équipe, d’où le souhait de Benchikha de les récupérer le plus vite possible.
Des changements en perspective face à l’USB
Bien que son équipe ait remporté la victoire contre l’USMK lors du dernier match, Benchikha n’était pas entièrement satisfait des performances affichées. Il avait déclaré que l’essentiel était d’obtenir un résultat positif contre l’USMK. Pour espérer enchaîner un autre bon résultat face à l’USB, il songe à remanier son onze de départ. Des solutions qui sont toutefois tributaires de la disponibilité des joueurs qui sont toujours aux soins.
.          M. L.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page