Football Algérien

Tout pour se racheter à Oran 

JSK

Le match perdu face au CSC, dimanche, a eu des répercussions négatives sur la JSK. Une incertitude s’est emparée des joueurs, tandis que le staff technique n’a pas échappé aux critiques. Certains supporters demandaient même le départ de l’entraîneur Benchikha, ce qui nous renseigne sur l’ampleur de leur déception. 
CCelui-ci ayant égratigné ses joueurs à travers ses déclarations, tout en reconnaissant sa part de responsabilité dans cet échec, doit maintenant trouver rapidement des solutions pour redresser la situation de son équipe qui alterne le bon et le mauvais. Le prochain match sera crucial pour les Jaune et Vert car une nouvelle défaite pourrait avoir des conséquences catastrophiques pour la JSK. Lorsqu’on sait que le  club kabyle reste sur deux défaites consécutives sur ses bases respectivement face au MCA et au CSC, un résultat positif à Oran le week-end prochain est donc nécessaire pour que la confiance soit retrouvée.
Benchikha métamorphosera son équipe  
Mécontent des performances de plusieurs joueurs lors du dernier match face au CS Constantine samedi dernier, l’entraîneur kabyle Abdelhak Benchikha envisage de métamorphoser son équipe. Des changements sont prévus pour donner un nouveau souffle à l’équipe, avant d’affronter le MCO au stade Miloud-Hadefi. La JSK, qui peine à convaincre en ce début de saison, continue ainsi à chercher son équipe-type. Sous pression, Benchikha n’hésitera pas à écarter les joueurs qui ne répondent pas à ses exigences tactiques. En conséquence, certains joueurs pourraient payer le prix de leurs décevantes prestations lors des derniers matchs, notamment contre le MCA et le CSC. En revanche, ceux qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu auront certainement l’occasion de prouver leur valeur.
Les joueurs doivent honorer leur part de contrat
Le coach Abdelhak Benchikha souhaite désormais responsabiliser ses joueurs pour les prochains matchs de l’équipe. Jusqu’à présent, il a endossé seul la responsabilité des deux défaites. Il entend toutefois que ses joueurs prennent conscience de la mission qu’ils doivent accomplir sur le terrain. La JSK doit impérativement obtenir de bons résultats, à commencer par le prochain déplacement à El-Bahia, ce qui nécessite des sacrifices de la part de tous les  joueurs. Eux qui sont appelés à améliorer leur rendement afin de remettre le train sur rail, étant les principaux acteurs sur le terrain. Les défis s’intensifient, et les coéquipiers de Bwalya doivent avoir un sursaut d’orgueil, seul moyen de répondre à leurs détracteurs.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page