Voilà pourquoi Boudebouz a tardé à rejoindre les Kabyles
Beaucoup de choses ont été dites ces dernières heures concernant le retard de Ryad Boudebouz pour rejoindre sa nouvelle équipe, la JSK. Le joueur avait signé son contrat mardi dernier, 10 septembre, et son arrivée était prévue pour le début de la semaine. Cependant, son absence en début de semaine a suscité des spéculations. Selon les informations disponibles, il n’y a aucun problème et le joueur est attendu d’un moment à l’autre. D’après une source proche de la direction, Boudebouz avait dû se rendre en Arabie Saoudite pour régler des affaires administratives et personnelles. Tout est maintenant réglé, et le joueur rejoindra bien la JSK. Son TMS est arrivé et il est qualifié avec la JSK pour la saison 2024-2025.
Sera-t-il prêt pour le premier match face à Akbou ?
Étant donné son arrivée tardive, Boudebouz commencera les entraînements avec un retard par rapport à son équipe. La question est donc de savoir s’il sera prêt pour le début du championnat, en particulier pour le derby contre l’Olympique Akbou, prévu pour le vendredi 27 septembre au stade Hocine-Aït Ahmed. Tout laisse à penser que le joueur sera soumis à un programme spécifique par le staff technique pour être prêt dans les plus brefs délais. Boudebouz ne compte pas lésiner sur les efforts et fera tout pour être opérationnel dès le premier match.
Attendu hier soir ou aujourd’hui
Selon une source autorisée, Boudebouz était attendu hier soir ou aujourd’hui à Tizi Ouzou. Qualifié avec la JSK, il entamera la préparation avec son club dès son arrivée. Le coach Benchikha décidera de l’inclure ou non dans le groupe face à Akbou à l’approche de cette rencontre. Le coach mise beaucoup sur son expérience pour aider la JSK à réaliser un bon parcours, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie.
M. L.