Football Algérien

Bien armé face au Stade Tunisien

Maâloul avec neuf nouvelles recrues qualifiées

Bonne nouvelle pour Nabil Maâloul ! L’entraîneur tunisien de l’USM Alger pourra compter sur ses nouvelles recrues dès la première sortie de son équipe en Coupe de la CAF après avoir été qualifiées.

Les neuf nouveaux joueurs, arrivés cet été, sont aptes à faire leurs débuts officiels sous leurs nouvelles couleurs dès la mi-septembre à l’occasion de la première manche du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF face au Stade Tunisien. Certains d’entre eux, déjà considérés comme des éléments importants dans le onze usmiste, en l’occurrence Ghilès Guenaoui, Sekou Gassama, Glody Likonza, Wale Musa Alli, Kevin Mondeko, Ilyes Chetti, Imad Azzi, Houssem Ghacha et Adalid Terrazas, sont à la disposition des membres du staff technique, ce sera donc à ces derniers de choisir ceux qui débuteront cette compétition. Une compétition dans laquelle le club algérois veut aller le plus loin possible et tenter même de rééditer le coup de 2023 lorsqu’ils ont décroché le trophée après un parcours sans faute.

Le match aller programmé pour le 14 septembre à Radès
Alors que les Tunisiens voulaient le programmer dans un premier temps pour le 13 septembre, ce n’est finalement que le 14 du mois en cours que le match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF sera tenu. Les Rouge et Noir se rendront à Tunis pour affronter le Stade Tunisien au stade Radès. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19h et c’est certainement avec un grand intérêt que les supporters de la formation algéroise la suivront derrière leur petit écran. Il est nécessaire de signaler que plusieurs voyages en Tunisie se préparent. Des agences de voyages proposent déjà des packs de 4 jours et 3 nuitées dans des hôtels 4 étoiles à un prix qui ne dépasse pas les 35 000 dinars pour ceux qui désirent faire ce déplacement. Le match retour, quant à lui, aura lieu une semaine plus tard en Algérie. Pour l’instant, la domiciliation de cette confrontation au stade Miloud-Hadefi à Oran n’a toujours pas été officialisée.


Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page