Uncategorized

Martins entre dans le vif du sujet

Les Belouizdadis depuis hier en Tunisie

Comme prévu, les Rouge et Blanc du Chabab ont rejoint hier matin la Tunisie pour entamer leur stage de préparation. Le coach n’a pas perdu de temps et est directement entré dans le vif du sujet. Le CRB souhaite mettre à profit cette période pour continuer sa préparation et se préparer au mieux pour la nouvelle saison.

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Corentin Martins, bénéficie donc de ce second stage de préparation. Les joueurs du Chabab ont pris la direction de Tabarka en Tunisie pour un stage d’une semaine. Hier matin, les Rouge et Blanc se sont envolés vers la Tunisie pour peaufiner la préparation. Le coach a décidé de ne pas perdre de temps et de commencer immédiatement à travailler sur le jeu de l’équipe, avec l’objectif de progresser rapidement.

Le volet tactique à l’honneur
Pour ce second stage de présaison, l’entraîneur du Chabab n’a pas l’intention de revenir sur la préparation physique. Il compte se concentrer uniquement sur le volet tactique, qui sera au centre de ce stage. Le coach veut approfondir cet aspect tactique et atteindre les objectifs fixés. Les matchs amicaux auront une importance particulière durant ce stage, et il est essentiel de mettre tout en œuvre pour que ces rencontres se passent au mieux. Le CRB entre dans la dernière ligne droite de sa préparation, et tout le monde espère réussir cette période importante.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page