Football Algérien

Le troisième stage tire à sa fin

Après deux semaines de préparation

Après plus de deux semaines de travail, le stage en Turquie touche à sa fin pour les Canaris. La dernière séance d’entraînement est prévue pour demain dimanche, avant que la délégation ne regagne le pays. Durant ce stage, les Kabyles ont travaillé sur tous les aspects. Cependant, le volet technico-tactique a occupé une place prépondérante, en plus des quatre matchs amicaux disputés. Le coach Benchikha, ayant instauré une discipline de fer, a appliqué son plan de travail à la lettre. Il a pu évaluer la forme de chacun de ses joueurs et surtout le niveau lors des matchs amicaux. En somme, les Kabyles ont intensément travaillé tout au long de ce regroupement. Ils améliorent constamment leur forme physique et gagnent en cohésion, en attendant de poursuivre le reste de la préparation. L’objectif pour tous les joueurs est clair : réaliser une grande saison et satisfaire les supporters.

Les dirigeants satisfaits du travail accompli
Ayant mis tous les moyens nécessaires pour assurer la réussite de ce stage en Turquie, les dirigeants kabyles sont satisfaits du travail accompli. Le programme tracé par le staff technique a été suivi à la lettre, et les joueurs ont bien travaillé tout au long de ce regroupement. Avec les conditions favorables à la préparation, les dirigeants kabyles restent optimistes quant à la réussite de la saison. Ils comptent toutefois renforcer encore l’effectif pour que la JSK soit plus solide dans ses différents compartiments. Sachant que les supporters seront très exigeants, les dirigeants kabyles feront le maximum pour les satisfaire. En somme, la direction kabyle fera tout pour que le club soit prêt le jour J afin de commencer le championnat en force, ce qui est le souhait de tous les amoureux du club qui rêvent de voir leur équipe jouer pour le titre.

Un autre stage pourrait être programmé
Après la fin de ce stage, la délégation kabyle sera attendue dimanche à Alger. Cependant, la direction, en concertation avec le staff technique, décidera de la suite de la préparation. En effet, il est possible que la JSK effectue un autre stage ou qu’elle se contente de séances d’entraînement quotidiennes pour peaufiner la préparation. Une chose est sûre, le coach Benchikha apportera encore des ajustements à son groupe. Il a maintenant une idée très précise des lacunes de son équipe qu’il souhaite combler. En revanche, le coach kabyle fera tout pour que son équipe soit prête sur tous les plans pour le début du championnat. Justement, il sélectionnera les joueurs les plus en forme pour choisir son onze type qui débutera la compétition.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page