Les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement et veulent désormais tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien au match retour. D’ailleurs, il n’y aura pas beaucoup de changement dans le onze de départ. Au sein de la formation belouizdadie, tout est mis en œuvre pour que l’équipe aborde au mieux la rencontre retour de la Ligue des champions face à l’AC Léopards. L’entraîneur belouizdadi a d’ores et déjà entamé l’application de son plan d’action pour ce match.
Selon les premières informations, le responsable de la barre technique algéroise n’a pas l’intention de modifier considérablement l’équipe qui a débuté la rencontre dimanche dernier. Toutefois, le coach prévoit deux à trois ajustements au maximum pour améliorer la performance et sécuriser le score rapidement. Avec une avance de deux buts, il dispose des moyens nécessaires pour mettre en place les ajustements qu’il faut pour sécuriser le résultat acquis lors du match aller.
L’attaque, un souci pour le coach
Bien que l’équipe ait remporté le match aller avec deux buts d’avance, le rendement offensif n’a pas été à la hauteur des attentes, ce qui constitue une préoccupation majeure pour le coach. Ce dernier prévoit donc d’apporter des ajustements durant cette période de préparation afin de présenter une équipe capable de marquer rapidement et de faire la différence. L’objectif est d’éviter toute mauvaise surprise face au représentant du Congo.
Akram B.