Jamie Carragher tacle Chelsea
Jamie Carragher a lancé une attaque contre la politique de transfert de Chelsea après l’accord conclu avec l’Atlético pour la signature de Joao Felix.
L’arrivée de l’international portugais, qui a déjà fait l’objet d’un prêt au club, portera à 10 le nombre de recrues estivales de Chelsea, qui a déjà signé Pedro Neto, Kiernan Dewsbury-Hall, Filip Jorgensen, Omari Kellyman, Aaron Anselmino, Renato Vega, Caleb Wiley, Marc Guiu et Tosin Adarabioyo. Les photos virales du week-end ont montré une salle d’entraînement pleine à craquer, où les joueurs s’entraînaient. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le club compte 33 joueurs dans son équipe première, ce qui signifie que 10 d’entre eux manqueront à l’appel chaque jour de match.
Carragher a déclaré sur MNF : « Chelsea doit arrêter d’acheter des joueurs et les joueurs doivent arrêter de signer pour Chelsea. Je ne sais pas pourquoi, si j’étais un joueur, pourquoi signer (pour Chelsea) ? La seule raison pour laquelle vous signeriez, c’est parce que quelqu’un pourrait dire, votre agent pourrait dire, ‘nous avons un contrat de sept ans avec beaucoup d’argent, c’est de l’argent garanti pendant sept ans’. Vous savez ce que je dirais ? Défendez-vous en tant que joueur. Signez un contrat de quatre ans dans un club digne de ce nom et encouragez-vous à faire de bons résultats. Je ne comprends pas pourquoi les joueurs signent des contrats de sept ans ».