Football Algérien

Meziani choisit le Mouloudia

Alors qu’il était proche de l’Etoile du Sahel

Après plusieurs tentatives infructueuses du fait que Tayeb Meziani avait l’envie et le désir de poursuivre l’aventure dans le championnat tunisien, Hakim Hadj Redjem est parvenu à ses fins.

Et pourtant rien ne prédestinait Meziani à rejoindre les rangs du vieux club algérois puisqu’il était à deux doigts de signer au profit de l’Etoile du Sahel. Mais le club tunisien est interdit de recrutement, ce qui incitera l’ancien paciste à changer de fusil d’épaule. Une aubaine pour Hakim Hadj Redjem qui ne s’est pas fait prier pour acter le transfert avec la signature qui s’est faite avant-hier en fin d’après-midi. Meziani vient donc de s’engager pour trois saisons jusqu’en 2027 avec les Vert et Rouge.

Et pour mettre fin aux spéculations, Hadj Redjem s’est empressé de présenter la sixième recrue estivale avec le maillot du club floqué de la date de l’expiration du contrat. C’était la réponse du président aux supporters qui attendaient un signe du boss mouloudéen qui n’avait plus donné signe de vie depuis quelques semaines. En attendant probablement Aymen Bouguerra, Meziani devient la sixième recrue estivale du vieux club algérois après Zakaria Draoui, Toufik Moussaoui, Serge Anthony Badjo, Merwane Khelif et Kipré Zunon Jr.
Tayeb a fait ses grands débuts

Quelques heures seulement après la signature de son contrat, Tayeb Meziani a rejoint ses nouveaux partenaires au centre d’entraînement de Zéralda. Après les formalités d’usage, l’international algérien a eu droit un bizutage habituel avant d’attaquer le menu du jour. Ayant déjà effectué la préparation avec le Club Africain, Meziani n’accuse pas un retard au niveau physique d’où son intégration au sein du groupe sans passer par la case solo comme ce fut le cas pour Khelif.


N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page