Le PSG veut engager Geertruida
Décidément le PSG n’est pas certain de pouvoir prolonger le contrat de son arrière droit Achraf Hakimi, qui pourrait rejoindre son ami Mbappé à la Maison Blanche, bien qu’il ait dans un premier temps donné son accord pour continuer avec le club de la capitale française.
Afin de parer à toute mauvaise surprise, les Parisiens ont ciblé d’autres joueurs pour préparer le potentiel départ du Marocain. Le PSG a misé sur le polyvalent arrière droit néerlandais de Feyenoord Rotterdam, Lutsharel Geertruida. Capable d’évoluer en défense centrale ou encore en tant que milieu défensif, le joueur de 24 ans plaît à Luis Campos, qui ne veut pas le louper. Paris veut arracher le joueur dont le contrat prend fin dans un an, mais les Franciliens ont de la concurrence. Le Bayern Munich, le RB Leipzig, Liverpool ou encore Aston Villa s’étaient renseignés sur le joueur ces derniers mois.
Alors que les derniers demi-finalistes de la Ligue des champions ont fait une offre au défenseur depuis près de deux mois, ce dernier semble proche de la Premier League désormais, selon les informations de « Foot Mercato », lundi. A en croire les médias, Aston Villa, qui disputera la Ligue des champions cette saison, fait le forcing pour recruter le natif de Rotterdam. Le but des Villans est d’enrôler le Néerlandais afin de combler le déficit de Diego Carlos en partance pour Fulham. Le Batave est la priorité des Anglais pour le poste. Geertruida ne serait pas contre un déménagement en Angleterre.