Martins à ses joueurs : «Il nous faut la victoire au Congo»
Déterminé à entrer en force
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Corentin Martins n’a pas tardé à prendre les choses en main et exiger de ses joueurs de tout faire pour aller chercher la victoire lors de la rencontre de Ligue des champions.
Le Chabab lancera officiellement sa saison dimanche prochain au Congo en affrontant la formation de l’AC Leopards en Ligue des champions pour le compte du premier tour préliminaire de la compétition. La rencontre ne sera pas du tout facile même si sur le papier, l’équipe belouizdadie partira largement favorite pour cette rencontre. D’ailleurs, dès la reprise de l’entraînement, le coach du Chabab a tenu à mettre les choses au clair avec ses joueurs par rapport à la rencontre. Dans ce sens, le coach a pris le temps de discuter avec ses joueurs. «Nous avons une rencontre très importante à disputer. Ce sera la première de la saison dans une compétition très importante qu’est la Ligue des champions. Il faut donc se préparer en conséquence pour ce rendez-vous et faire le nécessaire pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles ».
«Surtout ne pas rater nos débuts»
Le premier responsable de la barre technique algéroise a fait comprendre à ses joueurs qu’il fallait absolument bien débuter la campagne africaine et qu’il fallait absolument aller chercher le meilleur résultat possible. «Même si ce sera le premier match de la saison, l’objectif est assez clair pour nous, il faudra tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher la victoire au cours de cette rencontre. Il nous faut un succès pour montrer qu’on est là pour aller le plus loin possible dans cette compétition et qu’on doit faire tout ce qu’il faut pour passer ce premier tour. Le premier match revêt une importance particulière d’autant plus qu’il se joue en déplacement. Ce sera à nous de faire la différence ».
Le coach veut frapper fort d’entrée
Corentin Martins connaît l’importance de bien faire les choses, surtout que maintenant, il est en charge d’un grand club comme le CRB. D’ailleurs, il est très déterminé à faire tout ce qu’il faut pour que l’équipe parvienne à réussir ses débuts. Le technicien français veut frapper fort pour son tout premier match en tant qu’entraîneur principal du Chabab et donc, il mise énormément sur une victoire pour parfaitement lancer la saison de son équipe et pouvoir travailler dans un climat serein et réussir un bon début de saison.
Akram B.