Football Algérien

Mahious promet : «Je serai à la hauteur»

Présenté avant-hier

Comme annoncé depuis quelques jours, les dirigeants du Chabab ont réussi à finaliser le dossier Mahious, qui a finalement signé pour une saison sous forme de prêt. L’attaquant a d’ailleurs promis d’être à la hauteur.

Au sein de la formation belouizdadie, on attaque la dernière ligne droite de la préparation pour le match de Ligue des champions. Cependant, les dirigeants étaient préoccupés par le fait de travailler sur un dernier dossier de mercato. Dans ce sens, les dirigeants et comme on l’avait expliqué, misaient sur l’arrivée de l’attaquant d’Yverdon Sport, l’international algérien, Aymen Mahious. Ce dernier qui avait déjà tout conclu avec les dirigeants, s’est engagé pour une saison sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le plus important maintenant, c’est que le joueur suscite énormément d’attente et il le sait très bien puisque lors de ses déclarations à la page officielle du club, il a assuré : «Tout d’abord, je suis très content de rejoindre le CRB, un grand club. Je dois dire que les négociations se sont bien passées au cours de cette période et le président m’a convaincu par le projet de l’équipe qui va jouer sur plusieurs fronts pour la saison prochaine.»

«Les négociations ont tardé à cause de mon club»
Revenant sur le déroulement des négociations, le nouveau joueur belouizdadi a assuré qu’il a trouvé un accord rapidement avec les dirigeants, mais c’est entre les deux clubs que ça a pris plus de temps. «Je me suis rapidement mis d’accord avec le président pour ma venue même si je dois avouer qu’au départ, je n’avais pas pensé à revenir dans le championnat algérien. Les négociations ont pris beaucoup plus de temps que prévu du moment que les deux clubs ont tardé à se mettre d’accord mais le plus important pour moi, c’est qu’un accord a été trouvé et que je suis au CRB et j’en suis très content ».

«Je donnerai tout pour l’équipe»
Sachant qu’il y a plusieurs objectifs pour la saison prochaine, Mahious se montre d’ores et déjà très ambitieux et assure : «Je sais que l’équipe sera engagée sur plusieurs fronts la saison prochaine et cela est une bonne chose. On sait qu’il y a beaucoup d’attente autour de l’équipe et cela va nous pousser à faire tout ce qu’il faut pour obtenir de bons résultats. De mon côté, je promets de tout donner à l’équipe au cours de cette saison et je promets d’être à la hauteur des attentes ». Le joueur et comme on l’a déjà fait savoir hier, était présent à la séance d’entraînement effectuée hier matin et va commencer à travailler avec un programme spécifique pour parfaire son retard par rapport à ses équipiers. Rappelons enfin que Mahious n’est pas concerné par le tour préliminaire de la Ligue des champions.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page