Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du Chabab songeraient à clore leur Mercato après l’engagement de Mayo du moment que l’équipe a renforcé son attaque.
Au sein de la formation belouizdadie, les dirigeants ont réussi à faire ce qu’il faut pour renforcer l’équipe convenablement surtout que plusieurs joueurs ont rejoint l’équipe pour préparer la saison qui arrive. Dernière recrue en date, Mayo qui a déjà entamé le travail. D’ailleurs, à propos de recrutement, des indiscrétions laissent à penser que les dirigeants du Chabab pourraient dire stop au Mercato et pourraient donc se contenter de Mayo comme étant la dernière recrue du club. Une information surprenante puisque les responsables travaillent sur le prêt de Mahious pour une saison. Notre source proche d’un dirigeant très influent nous a expliqué que les dirigeants n’auraient pas l’intention de bouger encore mais cela laisse à penser qu’il y a un dernier renfort de bouclé et que c’est dans l’attente d’une annonce. La piste la plus plausible reste celle de Mahious.
Wamba poussé vers la sortie
Comme on en parlait dernièrement, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de récupérer Leonel Wamba qu’ils poussent doucement mais sûrement vers la sortie. Dans ce sens, on a appris que des négociations avaient débuté entre les deux parties pour tenter de trouver une issue qui arrange tout le monde. L’agent du joueur négocie actuellement le départ de son joueur avec les dirigeants. On parle ici de l’envie du joueur de résilier son contrat à l’amiable vu qu’il a compris qu’il n’était plus le bienvenu au CRB. Une situation qui devrait évoluer rapidement pour permettre au Camerounais de signer dans un autre club et ne pas attendre les derniers instants du Mercato pour régler son avenir.
Akram B.