Football Algérien

Belaïli se heurte au refus du Doyen

Affichant son désir de réintégrer l’équipe

Nouveau rebondissement dans l’affaire Belaïli avec un joueur qui affiche son désir de poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge. Après tout ce cirque, le champion d’Afrique voulait faire machine arrière et il voulait compter sur Ali Bencheikh pour inverser la courbe.

En effet, on apprend que l’ancienne gloire du club a intercédé en faveur de Belaïli auprès de Hadj Redjem pour essayer de le convaincre de reprendre le numéro 10 mouloudéen. Mais voilà, le boss mouloudéen n’avait nullement envie de vivre d’autres calvaires avec le clan Belaïli qui a contribué au pourrissement de la situation. Bien qu’il a essayé de peser de tout son poids, Alilou comme on le surnomme n’a pas pu inverser la tendance. Fort de l’appui des Chnaoua, Hadj Redjem a refusé de changer de position surtout que les supporters ne veulent pas entendre parler d’un retour du numéro 10 au Mouloudia. Face à cette situation, Belaïli s’est finalement résilié à se rendre en Tunisie pour s’engager avec l’Espérance moyennant un salaire colossal de 50 000 euros mensuellement. Ce n’était pas faute d’essayer de la part de Bencheikh mais l’institution restera au-dessus de toute autre considération. C’est le message que veut envoyer Hadj Redjem aux autres joueurs de l’équipe.

Youcef a publié une photo de son fils à l’aéroport Houari-Boumediene
Dans le but de se racheter une conduite, Youcef Belaïli a voulu montrer aux supporters qu’il avait envie de rester mais qu’il s’est heurté au refus de Hadj Redjem. La star algérienne publiera une photo de son fils à l’aéroport Houari-Boumediene juste avant de s’envoler à destination de Tunis pour s’engager officiellement avec l’Espérance.

                                                                            N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page