Football Algérien

Wamba : «Je peux mieux faire la saison prochaine»

De passage sur une chaîne de télévision locale

S’il fait énormément parler de lui au CRB avec un avenir incertain, Leonel Wamba est revenu sur sa saison et même s’il semble satisfait, il sait qu’il peut mieux faire la saison prochaine. Au Chabab ? C’est une option.

Au sein de la formation belouizdadie, l’avenir de Leonel Wamba fait énormément parler à l’heure actuelle. En effet, le joueur n’a pas fait le déplacement du côté d’Izmit et cela laisse planer le doute sur les réelles intentions du joueur mais pas que. Les dirigeants ne l’ont pas contacté et ne l’ont pas informé de la date du départ en stage. Si l’incertitude règne actuellement, le joueur profite de ce temps libre pour travailler avec un préparateur physique afin de monter en régime en attendant de connaître la suite à donner à sa carrière. De passage sur une chaîne de télévision locale au Cameroun, en l’occurrence, Balafoon TV, l’avant-centre du Chabab est revenu sur sa saison et il semble bien qu’il soit quelque peu satisfait de ses statistiques. «Mes statistiques cette saison ne sont pas mauvaises. J’ai inscrit 16 buts et délivré quelques passes décisives. J’espérais faire mieux. Mais on garde pour la saison prochaine. Le championnat algérien est très compliqué ; l’un des plus compliqués en Afrique ». Le passage où le joueur assure vouloir faire mieux la saison prochaine laisse entendre qu’il pourrait bien faire son retour dans les prochains jours.

Une solution doit être trouvée
Il faut dire qu’avec une telle situation, cela ne sert personne ni le joueur ni le Chabab qui n’a toujours pas recruté un avant-centre cette saison. D’ailleurs, tout le monde pousse pour trouver une solution pour que l’équipe parvienne à régler ce dossier de grande importance. Les dirigeants veulent que le joueur prolonge et lui n’est pas contre l’idée mais veut avoir un salaire comme les autres joueurs surtout que Darfalou qui était son remplaçant, touche un salaire plus important que lui. De plus, le vœu de Martins de le récupérer devrait faire accélérer les choses au plus vite.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page