Chekal officialise sa venue
Le milieu de terrain Chekal Afari Hadji a officialisé avant hier soir sa venue à la JSK. Le joueur a signé, en effet, un contrat de trois ans avec la formation du Djurdjura. L’accord a été trouvé depuis quelques jours, avant que le joueur n’appose sa signature dimanche soir officialisant ainsi sa venue. Ayant reçu des offres de l’USMA, du CRB et d’autres clubs qui voulaient le recruter, le choix du joueur s’est porté finalement sur la JSK. Les responsables kabyles l’ont convaincu et il est officiellement Canari. Ce n’est pas la première fois que la JSK veut le joueur, toutefois le destin a voulu qu’il rejoigne le club kabyle cet été. En optant pour la formation du Djurdjura le joueur veut réaliser ses ambitions. En plus de viser à gagner les titres avec sa nouvelle équipe, rejoindre l’équipe nationale reste l’autre objectif du joueur. Sa venue à la JSK a fait énormément plaisir aux supporters kabyles. Ces derniers estiment que la direction a réussi un bon coup et qu’il sera d’un grand apport pour l’équipe.
Il a entamé le travail
Rejoignant le lieu du stage de l’équipe à Ain Bénian, le joueur a entamé le travail avec sa nouvelle équipe. Ravi de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, le joueur a promis aux dirigeants de tout faire pour apporter un plus. Il compte se transcender en cette période de préparation pour assurer du bon travail. Après s’être illustré avec son ancien club le CSC, il veut maintenant confirmer avec la JSK. En somme, Chekal est conscient de ce qui l’attend. Il compte tout faire pour réussir sa saison et du coup faire plaisir aux amoureux de la JSK.
« Je ferai tout pour apporter un plus »
S’exprimant après avoir officialisé son arrivée, le milieu de terrain Chekal n’a pas caché sa grande joie de rejoindre le club kabyle. Il promet de tout faire pour apporter un plus et être à la hauteur de la confiance placée en lui. « Je suis très heureux d’avoir opté pour un grand club comme la JSK. J’ai été très bien reçu et je remercie tout le monde pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé. Les négociations avec les dirigeants n’étaient pas serrées et on n’a pas tardé à trouver un terrain d’entente. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ne lésinerai pas sur les efforts pour apporter un plus à l’équipe », a-t-il déclaré.
M. L.