La FAF confirme la date et le lieu
Eliminatoires CAN-2025 : Algérie - Guinée équatoriale
L’équipe algérienne se prépare activement à entamer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations avec tout le sérieux et la détermination pour arracher sa qualification à la phase finale qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Après avoir échoué lors des deux précédentes éditions où les Verts étaient sortis prématurément au premier tour, le sélectionneur national Vladimir Petkovic et ses troupes sont appelés à effacer ce double affront et retrouver leur place parmi le gotha africain. Ainsi pour son entrée en lice dans cette compétition, la sélection nationale aura ainsi l’occasion de retrouver le stade Miloud-Hadefi d’Oran pour accueillir la Guinée équatoriale dans le cadre de la première journée des qualifications de la CAN-2025, a confirmé la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
La date du regroupement fixée
Pour ses deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, l’équipe nationale entrera en regroupement du 2 au 10 septembre 2024. La Fédération algérienne de football (FAF) a dévoilé la prochaine date du stage des Verts. Après la rencontre face à la Guinée équatoriale, prévue le 5 septembre prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran, les Fennecs se rendront à Monrovia à bord d’un avion spécial pour affronter le Libéria pour le compte de la deuxième journée.
Djamel ABED