Convoité par les responsables kabyles, le milieu de Simba SC a donné son accord pour signer à la JSK. Les négociations n’ont pas trop tardé avant de parvenir à un accord sur tous les plans. A la recherche d’un bon milieu de terrain pour renforcer les rangs du club kabyle, le coach Benchikha a demandé à ses responsables d’enrôler le joueur qu’il connaît bien du fait qu’il l’avait drivé à Simba en Tanzanie.
Selon les informations en notre possession, tout est réglé et le joueur est attendu aujourd’hui pour apposer sa signature. Ainsi et sauf surprise de dernière minute, Sarr sera la 7e recrue kabyle en ce mercato estival. La JSK a assuré déjà les services de Merbah, Madani, Hamidi, Kanouté, Lahmeri et Mokadem. Les dirigeants kabyles font de leur mieux pour s’offrir de bons joueurs capables d’apporter un plus dans les différents compartiments. Sarr semble les intéresser vraiment vu que c’est le coach Benchikha qui l’a recommandé. Ils restent optimistes quant à son apport et fera certainement parler de lui lors de la nouvelle saison.
Le joueur très emballé de jouer en Algérie
Ayant déjà évolué en Tunisie et au Maroc par le passé, le milieu de terrain sénégalais Sarr est très emballé à l’idée de jouer en Algérie. D’ailleurs cela a joué un rôle déterminant lors de ses négociations avec la direction kabyle. En plus bien évidemment du fait qu’il connaît le coach Benchikha avec qui il a déjà travaillé en Tanzanie. Le joueur, qui a donné son accord pour rejoindre la JSK, fera sans doute tout pour apporter un plus à sa nouvelle équipe. Il sait bien que les dirigeants et les supporters attendent beaucoup de lui et fera de son mieux pour les satisfaire.
Il est en contact permanent avec les dirigeants
Ayant donné son accord pour signer il y a quelques jours, le milieu de terrain sénégalais, Sarr, est en contact permanent avec les dirigeants kabyles. Il attend d’apposer sa signature avant d’entamer la préparation avec sa nouvelle équipe. Il fera tout pour gagner d’abord une place de titulaire vu que la concurrence sera très rude. Par la suite il cravachera pour fournir de belles prestations et débuter la compétition en force. En somme, Sarr veut relever le défi. Il veut réussir son passage chez les Canaris et pourquoi pas, gagner des titres.
M. L.