Football Algérien

Draoui : « Cela fait un an que je suis en contact avec le président Hadj Redjem »  

Quelques heures après l’annonce de sa venue au club, Zakaria Draoui a livré ses premières impressions sur le site officiel du club. Le milieu de terrain international ne cache pas son ambition de gagner des titres avec le doyen. « Je suis très content de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger. Inchallah, je vais me montrer à la hauteur des attentes. J’ai opté pour le Mouloudia avec conviction car cela fait un an que je suis en contact avec le président du Mouloudia qui voulait m’enrôler mais cela n’avait pu se faire. Cette fois ci, j’ai décidé de revenir dans le championnat algérien à travers le Mouloudia. Je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir les supporters et les dirigeants du club ».
« Les infrastructures dont dispose le club mettront les joueurs dans les meilleures dispositions » 
Après avoir visité le stade Ali-Ammar puis le centre d’entraînement de Zéralda, Draoui a été subjugué par les moyens dont dispose le club qui est parfaitement armé pour partir à la conquête du continent. « Franchement, je suis très séduit par ce centre d’entraînement de Zéralda qui répond aux standards internationaux. Le Mouloudia mérite de disposer d’un tel centre et d’un stade comme celui de Douera. Cela mettra chaque joueur dans les meilleures dispositions. Le meilleur est à venir avec le championnat et les autres compétitions », lancera l’international mouloudéen.
« Je mouillerai le maillot avec l’ambition de remporter d’autres trophées » 
Questionné sur les Chnaoua qui ont marqué cette saison par leur présence massive, Draoui est bien déterminé à faire vibrer à nouveau le cœur des supporters qui attendent avec impatience le prochain exercice, celui de la confirmation. « Qui ne connaît pas le public du Mouloudia qui est passionné et qui aime son équipe de manière quasi religieuse. On promet de mouiller le maillot. Et pour ce qui est de l’adaptation, il n’y aura aucun souci car je connais tous les joueurs. Ensemble, on fera tout pour gagner au moins un titre à la fin de la saison », a-t-il martelé.
Propos recueillis par N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page