Réception à l’honneur des champions
A l'initiative du club « Le flambeau » de Khemis Miliana
A l’initiative du club « Le flambeau » de Khemis Miliana (El Machaâl) et en collaboration avec la direction de l’école Eva, une modeste cérémonie a été organisée au niveau du siège de cet établissement, en l’honneur des champions d’Algérie de tennis de table 2024.
Par Mourad Mellah
Manifestement, c’est une action des plus louables qui a été entreprise par les responsables et les membres organisateurs pour rendre la monnaie de la pièce pour cette équipe, qui ne cesse d’impressionner lors de ses différentes sorties, à l’intérieur et à l’extérieur du pays, et ce en remportant des belles coupes, de formidables médailles et d’honorables classements. Il faut mentionner que lors de la dernière édition de la coupe d’Algérie qui s’est déroulée à Mila, les poulains du coach Benmira Gouasmi, ont remporté 3 superbes coupes dans différentes catégories et 9 formidables médailles, dont une deuxième place, avec à la clé deux qualifications aux championnats d’Afrique des nations, prévus du 13 au 24 juillet à Bostwana. Par ailleurs, la directrice d’Eva School, Nadjia Yamani a souhaité la bienvenue aux membres du club Wifak et aux invités entre autres, l’élu local, Djilali Bouzaarai, les parents d’élèves et les représentants de la presse locale.
En outre, elle n’a pas tari d’éloges sur les somptueuses performances des champions, en déclarant ainsi « Nous sommes vraiment fiers de vous car vous avez honoré toute la wilaya en remportant ces belles coupes et médailles ». Avant d’ajouter « Je vous fais savoir que les portes de mon école sont ouvertes pour vous, afin de bénéficier de nos services gracieusement en guise de récompenses à votre persévérance et réussite ». De son côté, l’entraîneur Benmira Gouasmi a souhaité une action similaire de la part des autorités locaux envers son club, en disant : « J’invite les responsables locaux à soutenir notre équipe et récompenser ses jeunes talents, à l’instar des responsables de Laghouat qui ont offert de conséquentes attributions à leurs champions. Sachant que notre effectif regorge de belles prouesses, et ce, pour les motiver davantage afin d’honorer le sport national sur la scène internationale ».